fbpx
city skyline under blue sky during daytime

Recrutement des informaticiens au Québec: voici l’astuce pour tripler vos chances d’être choisi !

Si vous êtes diplômé en informatique et avez une expérience pertinente dans ce domaine, alors ce qui va suivra va vous intéresser. Vous savoir le nombre d’entreprises qui sont prêtes à vous embaucher, les postes auxquels postuler, les défis auxquels vous serez confrontés, la seule chose dont vous aurez besoin pour concrétiser votre rêve au Canada et comment gagner de l’argent avec nous à partir du confort de votre salon et chambre.

🔰C’EST LE PLUS GRAND NOMBRE D’ENTREPRISES JUSQU’ICI

Ce sont près de 50 entreprises qui embauchent dans le domaine de l’informatique au Québec. Avant le ⏰17 avril 2022, vous avez la chance d’appliquer aux nombreux postes offerts et disponibles dès maintenant.

🔰 DES POSTES ALLÉCHANTS

🟡Analyste en intelligence d’affaires;

🟡Administrateurs de système, de réseau et techniciens

🟡Analystes de données

🟡Architectes technologiques

🟡Développeurs (fullstack, front-end & back-end)

🟡DevOps

🟡Scrum Master

🟡Spécialistes en intelligence d’affaires (BI – Business Intelligence)

🟡Spécialistes en cybersécurité

🟡Et plusieurs autres postes.

Cependant, une chose est certaine à propos de ce concours. Et bien, il y aura….

⚠️BEAUCOUP D’APPELÉS MAIS PEU D’ÉLUS

Beaucoup de gens tenteront d’y appliquer, mais peu seront réellement sélectionnés. Vous avez pourquoi ? Parce qu’ils feront face aux 3 défis suivants:

✅Méconnaissance du style et du format de CV canadien ( car il faut mentionner 5 éléments que les recruteurs regardent dans les 11 premières secondes);

✅Ignorance des 7 rubriques de la lettre de présentation adaptée au contexte québécois de l’emploi;

✅Manque de préparation aux entrevues virtuelles ( puisqu’il faut savoir répondre aux 21 questions que les recruteurs posent en entrevue virtuelle au Québec).

🎁C’EST CE DONT VOUS EN AUREZ RÉELLEMENT BESOIN

Pour multiplier par 3 vos chances d’être d’abord sélectionné et ensuite réussir l’entrevue d’embauche, il vous faut un accompagnement personnalisé. En clair, nous allons vous aider à:

☑️ Analyser votre profil afin de s’assurer de votre préqualification au concours ( ça vous éviter de perdre du temps inutile);

☑️Rédiger votre CV selon la règle de 5 cercles;

☑️Adapter votre lettre de présentation selon les 7 exigences des employeurs québécois;

☑️ Soutenir par un coaching personnalisé à comprendre les 15 erreurs fatales que commettent 95 % des candidats en entrevue d’embauche et la stratégie S.T.D.A.R.C pour savoir répondre à n’importe quelle question d’entrevue;

☑️ Rassembler les documents nécessaires pour entamer et réussir vos démarches d’immigration.

CE QUI VOUS RESTE À FAIRE

Si ça vous intéresse d’en savoir un peu plus et que vous êtes prêt à dépenser quelques dollars pour être accompagné, envoyez un courriel à gestion@etudy.ca. Un membre de l’équipe vous contactera dans les plus brefs délais. Et si jamais vous avez appliqué au concours de Journées Québec Soins infirmiers qui se déroulait du 07 mars au 01 avril 2022, nous pouvons aussi vous aider à réussir votre entrevue d’embauche.

Cart
  • No products in the cart.