fbpx

Matériels de publicité

Ligne directrice

Les instructions suivantes contiennent les directives spécifiques à l’utilisation du logo, que nous recommandons de suivre afin de maintenir l’identité de marque unique d’Etudy.

  • Police
  • Palette
  • Monochrome
  • Accentuation

Marque de Commerce

Notre logo est notre représentation visuelle la plus fidèle. Il est important de l’utiliser de manière cohérente dans toutes les communications. Utilisez toujours des versions de logo prêtes à l’emploi — Il vous est déconseillé de les créer vous-même.

Notre logo est reconnaissable en raison de son design particulier. Dans certains cas, l’utilisation d’une partie individuelle du logo aide les concepteurs à créer des visuels plus expressifs.

DÉGAGEMENT D’ESPACE

Le logo a besoin de respirer. la zone d’isolation du logo doit être libre de tout autre élément graphique. L’espace libre minimum du logo est la hauteur du Ê d’Etudy.

Lock-up

Il se compose du mot-symbole et du slogan qui peuvent être utilisés combinés ou en tant qu’éléments autonomes.

Cart
  • No products in the cart.