fbpx

Est-ce que vous hésitez de faire un changement de programme d'études ?

Alors, vous êtes sur le point de découvrir une méthode qui a changé la vie de plusieurs étudiants étrangers ayant essuyé un refus pour l’un ou l’autre de ces documents d’immigration.

Vous avez besoin dès maintenant d'un accompagnement en orientation scolaire

Êtes-vous sur le point d’aller étudier dans un centre de formation professionnelle, un collège privé ou public ou une université, mais vous ne savez pas comment être certain de votre choix de programme d’études ? Ou bien, vous êtes actuellement aux études et vous constatez le besoin de prendre une nouvelle orientation ?

Vous êtes au bon endroit. Grâce au service Démarches d’orientation pour le changement de programme d’études, vous aurez un accompagnement professionnel de 7 heures pour être à mesure de :

Vous sentez-vous concerné par cette situation ?

Inscrivez-vous et
remplissez l'État des besoins

Confiez-nous votre projet et augmentez à 90% ainsi vos chances d’obtenir un nouveau CAQ ou Permis d’Études, et ce, à la faveur de notre expertise de plus de 6 ans dans l’accompagnement des étudiants étrangers aux prises avec des difficultés administratifs.

Vous êtes connecté

Avez-vous entendu parler de notre méthode pour apprendre à rédiger des lettres explicatives irréfutables ?

Cette méthode s’appuie sur les éléments fondamentaux suivants:

EN ATTENDANT NOTRE RENCONTRE, LISEZ LE TÉMOIGNAGE D’UNE DES NOS CLIENTS.

christina-wocintechchat-com-S3GrMiUhpNU-unsplash-scaled.jpg

Quand j’ai échoué à quelques cours de mon programme au Baccalauréat en Bio-Informatique, je suis tombée en dépression. Je ne savais pas vers qui se tourner pour trouver de l’aide. Mon oncle m’a référée à ETUDY. Le lendemain, j’ai été contactée. En moins d’un mois, les consultants de ce cabinet m’ont aidée à trouver un nouveau programme d’études, à changer d’établissement d’enseignement et à obtenir un nouveau CAQ. Un conseil : ne perdez pas le temps inutile

Ce qui vous reste à faire pour réaliser votre rêve d’avoir un autre CAQ et Permis d'études

C’est de PASSER À L’ACTION en faisant simplement ces 2 choses :

À vous de jouer maintenant, surtout qu’il ne vous reste plus beaucoup de temps !